Test ADSL

Triplay : Nouvelle offre Alice en partenariat avec le groupe Canal +

Actualité ADSL du 12/03/2007

Alice et Canal + s'associent pour créer la 1ère offre Triplay accessible partout en France.

L?alliance entre un éditeur de contenu audiovisuel et un fournisseur d?Accès à Internet donne ainsi naissance à la première et seule offre Triple Play « AliceBox-Groupe CANAL+ » disponible et accessible partout en France.

Avec cette nouvelle offre nationale et grâce à la complémentarité ADSL / Satellite, tous les consommateurs, quelle que soit leur zone géographique de résidence (zones dégroupées et non dégroupées), pourront profiter d?une véritable offre Triple Play complète (habituellement réservée aux seuls français situés en zone dégroupée) qui intègre à la fois de l?Internet haut débit ADSL, de la téléphonie gratuite et illimitée (abonnement compris) et de la télévision de très haute qualité avec le contenu des chaînes du Groupe CANAL+.

Cette offre sera diponible à partir du 14 mars et commercialisée par les canaux de distribution habituels des deux partenaires (magasins, web?). Ce lancement sera appuyé simultanément par une campagne de publicité commune ( télévision, affichage, radio?).

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit