Test ADSL

Téléphonie illimitée : 21 nouvelles destinations pour les abonnés Neuf

Actualité ADSL du 24/05/2007

Appels illimités vers les postes fixes pour les abonnés haut débit Neuf : plus de 20 nouvelles destinations dont la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, la Suisse, Israël, la Turquie.

Dès le 1er juin 2007, l'ensemble des abonnés haut débit Neuf qui se sont affranchis de l'abonnement téléphonique de l'opérateur historique vont bénéficier automatiquement d'appels illimités vers 21 destinations supplémentaires, soit plus de 50 destinations au total.

Les abonnés haut débit Neuf pourront ainsi bénéficier, dans le cadre de leur ligne Neuf, d'appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations à l'international. Ils continueront également de profiter d'appels illimités vers les mobiles du Canada et des Etats-Unis.

21 nouvelles destinations viendront ainsi enrichir l'offre de téléphonie fixe proposée aux abonnés haut débit Neuf : les Açores, Andorre, l'Argentine, les Canaries, le Chili, la Cité du Vatican, la Corée du Sud, la Guadeloupe, Guernesey, l'Islande, Israël, le Japon, Jersey, Madère, la Martinique, Monaco, la Norvège, la Réunion, Saint Marin, la Suisse et la Turquie.

Ces destinations s'ajoutent aux destinations actuelles, à savoir : l'Algérie (AssilaBox d'EEPAD), l'Allemagne, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, Chypre, le Canada, la Chine, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, les Etats-Unis, la Finlande, la Grèce, Hong-Kong, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, le Royaume-Uni, Singapour, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et Taïwan.

Grâce à la ligne téléphonique Neuf, tous les abonnés à l'offre « 100% Neuf Box » s'affranchissant de leur abonnement téléphonique profiteront de ces nouvelles destinations.

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit