Test ADSL

La musique en téléchargement illimité pour les abonnés Neuf

Actualité ADSL du 20/08/2007

Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, le numéro 1 mondial de la musique.

Neuf Music

Neuf Music se décline en deux formules :
- Neuf Music Initial est incluse dans l'abonnement « 100% Neuf Box » et permet de télécharger, sans frais supplémentaires et en illimité, tous les titres de l'un des neuf genres musicaux (au choix) proposés au catalogue (variété française, Pop, Rock, Disco/Funk, World, Electro/dance, Rap/Rn'B, Jazz/Blues ou Classique).
- Neuf Music Optimal est une formule sans engagement de durée proposée à tous les clients haut débit Neuf pour 4,99 euros par mois (1). Elle permet de télécharger en illimité tous les titres musicaux du catalogue Universal Music, ainsi que l'ensemble des vidéoclips du catalogue.

Neuf Cegetel devient ainsi le premier et seul fournisseur d'accès à Internet à proposer une solution de téléchargement légal et illimité de musique à ses abonnés haut débit.

Aussi, en enrichissant 100% Neuf Box d'un véritable service de téléchargement légal de musique, Neuf Cegetel souligne dans un communiqué vouloir « placer la Neuf Box au centre de la diffusion de contenus numériques et apporter une première solution concrète aux problèmes posés par le piratage avec une offre simple, utile et accessible pour les abonnés haut débit Neuf ».

On ne peut croire que les autres FAI vont se laisser distancer par Neuf dans ce domaine... affaire à suivre !

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit