Test ADSL

La hotline Alice gratuite depuis les mobiles ?

Actualité ADSL du 28/07/2007

Alice fait part dans un communiqué de son intention d'étendre la gratuité de sa hotline aux appels effectués depuis un téléphone mobile.

Alice nous rappelle également qu'elle représente, à ce jour, le seul fournisseur d?accès à Internet en France à proposer la gratuité des communications vers son service d'assistance téléphonique depuis un poste fixe, et ce quelle que soit la nature de l?appel.

Le FAI travaille ainsi avec les opérateurs de téléphonie mobiles (seuls décisionnaires de la mise en place d?un tel service), les associations de consommateurs et les institutions, pour que la gratuité de ce service soit aussi étendue aux appels effectués depuis un téléphone mobile.

Comme vous avez dû le constater, l'interruption de la connexion ADSL provoque bien souvent l'indisponibilité de la téléphonie. Alors dans ce cas une seule solution : utiliser un téléphone mobile pour appeler la hotline, ce qui peut engendrer de mauvaises surprises sur vos factures... L'idée d'Alice est donc excellente et l'on ne peut qu'encourager cette initiative, espérons ainsi que ce service sera mis en place, puis généralisé aux autres FAI, très prochainement !

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit