Test ADSL

Club Internet : programmez vos enregistrements TV depuis le web

Actualité ADSL du 04/05/2007

Club Internet devient le premier opérateur français à permettre à ses abonnés Triple Play d'enregistrer leurs programmes préférés depuis le web. Ainsi, dès la fin du mois d'avril, tous les abonnés Club Internet pourront programmer leurs enregistrements télé à partir de leur ordinateur, que celui-ci soit celui de leur domicile ou de leur lieu de travail.

Avec l'enregistrement via le web, terminées les contraintes de temps et de lieu !
Dès la fin du mois d'avril, tous les abonnés triple play pourront consulter sur http://programmetv.clubinternet.fr le guide des programmes de l'offre TV et, innovation majeure, ils pourront également programmer leur enregistreur numérique à distance depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Ce nouveau service regroupe l'ensemble de fonctionnalités présentes sur la télé de Club Internet, telles que l'enregistrement des programmes de façon unitaire ou en série, la notification des enregistrements en cours, la classification par date et par titre des enregistrements, et tire également parti des technologies Internet en proposant de nouvelles fonctionnalités telles que la création d'alertes mails, l'envoi d'une info programme à un ami, un moteur de recherche par nuage de mots clés (web 2.0).

Marie-Christine Levet, Présidente de Club Internet/T-Online France, ajoute : « Le guide des programmes et l'enregistreur numérique sont les deux fonctions les plus plébiscitées et utilisées de notre télé nouvelle génération. Après le service « double tuner », ce nouveau service de PVR (Personal Video Recorder) via le web vient compléter une gamme étendue d'options autour du service phare qu'est notre enregistreur numérique et permet à nos abonnés de consommer une télévision à la carte ».

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit