Test ADSL

Club Internet pro : une nouvelle offre réservée aux professionnels

Actualité ADSL du 06/04/2007

Club Internet va lancer une offre Haut Débit et téléphone illimité pour répondre aux exigences des professionnels et TPE (Très Petites Entreprises), lesquels attendent avant tout un service fiable et de qualité. Cette offre, baptisée Club Internet pro sera disponible à compter du 26 avril 2007.

L'opérateur a basé son offre sur le constat suivant : seules 56% des TPE de 0 à 9 salariés sont connectées à Internet, alors que ce taux est supérieur à 90% chez les PME de 10 à 50 salariés. Les très petites entreprises françaises souffrent ainsi d'un retard dans l'économie numérique.

Par ailleurs, suite à une étude interne, Club Internet a pu mettre à plat les 3 premiers critères de choix des professionnels en matière d'offres ADSL :
- la stabilité et la fiabilité de la connexion,
- une assistance téléphonique dédiée pro disponible 24h/24 7j/7
- la gratuité des appels téléphoniques en France.

Dès le 26 avril, tous les professionnels et TPE pourront souscrire à Club Internet pro et bénéficier, pour 35,90 ? HT/mois (modem Wi-Fi® Club Internet.box inclus), d'un accès Internet haut débit jusqu'à 24 Méga, de la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine ainsi que de l'abonnement téléphonique gratuitement inclus (sur demande).

Pour répondre aux attentes spécifiques des professionnels, l'offre Club Internet pro incluera également :

L'installation sur site
Un professionnel de l'informatique se déplacera gratuitement dans les locaux de l'entreprise et installera la connexion ADSL ainsi que le téléphone illimité (raccordement jusqu'à 4 postes et paramétrage de la messagerie, de l'anti-virus et du nom de domaine).

Le service client dédié aux pros, disponible 24h/24, 7j/7
Afin de satisfaire au mieux les besoins des pros, Club Internet a mis en place une hotline dédiée aux professionnels avec traitement prioritaire des incidents par une équipe de conseillers spécialisés.

L'avantage "pro multi-lignes" pour les professionnels et TPE qui comptent plusieurs collaborateurs
Les abonnés Club Internet pro peuvent regrouper plusieurs lignes ADSL sur une seule facture et bénéficier ainsi de 2 mois d'abonnement offerts par ligne supplémentaire ouverte.

Enfin, pour apporter un accompagnement de proximité à ses clients professionnels, le FAI a constitué un réseau de 150 distributeurs/installateurs agréés Club Internet pro.

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit