Test ADSL

Alice enrichit son service de vidéo à la demande (VoD)

Actualité ADSL du 25/11/2007

Alice enrichit son service de vidéo à la demande en intégrant, aux côtés de l'offre historique Virgin Media, TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du Groupe TF1. Depuis le 21 novembre, le service de vidéo à la demande d'Alice "Mes Vidéos à la Carte" est devenu duo catalogues (TF1 Vision et Virgin Media) et propose désormais plus de 1500 titres

Grâce à ce nouvel accord passé avec TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du Groupe TF1, Alice propose encore plus de choix et de variété à ses abonnés qui utilisent le service de vidéo à la demande (VoD), "Mes Vidéos à la Carte", opéré initialement par Virgin Media, le site de téléchargement des Virgin Megastores.

Avec TF1 Vision, l'offre de vidéo à la demande du Groupe TF1, les abonnés triple-play AliceBox peuvent profiter de l'événement de la saison 2 de la série Heroes en VoD premium exclusive. Ils peuvent aussi se divertir avec les spectacles d'humour exclusifs de Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh ou Julie Ferrier, mais également se régaler avec le meilleur du cinéma avec des films comme Hannibal Lecter : les origines du mal, L'île aux trésors...

Les plus jeunes disposent quant à eux d'un large choix avec une farandole de classiques Disney, parmi lesquels Toy Story (1 & 2), Tarzan, Pocahontas ou Monstres et Cie.

Avec, Virgin Media, partenaire d'origine de "Mes Vidéos à la Carte" propose toujours le meilleur du cinéma avec des nouveautés comme GhostRider, Contre-Enquête, Le
labyrinthe de Pan des films à grand spectacle comme Les chevaliers du ciel, Taxi, Casino et des grands classiques comme Cria Cuervos ou Pulp Fiction.

Sont également disponibles des séries telles que Little Britain, Au nom de la loi, des documentaires de prestige comme L'Odyssée de la vie ou Le grand silence.

Enfin, les plus jeunes pourront se délecter des aventures de leurs héros préférés dans les films Les rebelles de la forêt ou Arthur et les Minimoys et les séries Charlotte aux fraises ou Scoobi-Doo.

Des vidéos disponibles 24h/24 et pour 48 heures
Films, séries, documentaires sont disponibles à tout moment et pour une durée de 48 heures sauf programmation spécifique. Ainsi, les abonnés ont tout leur temps pour profiter de leur sélection à leur rythme et peuvent arrêter le visionnage en cours pour le reprendre ultérieurement ou encore le regarder autant de fois qu'ils le désirent pendant toute la durée de la location.

Accessibilité du service « Mes Vidéos à la Carte » d'Alice
-
Depuis la page d'accueil du service TV Alice sur le téléviseur
- Par le canal dédié sur le téléviseur (canal 100)
- Depuis vignette dans la mosaïque
- Depuis la touche VoD de la télécommande
- TF1 Vision est disponible depuis un canal dédié n°101

Prix des locations et modes de visionnage
Le prix des locations varie en fonction des vidéos et de leur date de sortie
- Nouveaux films : 3,99 ? TTC (exclusivité VirginMega.fr) ou 4,99 ? TTC
- Autres films et vidéos : 3,99 ? TTC
- Programmes courts : à partir de 0,49 ? TTC
- Films pour adultes : à partir de 3,99 ? TTC (temps de disponibilité : 4 heures)
- Quelques programmes de TF1 Vision sont proposés en catch-up VoD.

News publiée par Bertrand - Test ADSL

Dossiers

Test de débit